3º ESO. Où tu écoutes de la musique?

Et toi? Quand est-ce que tu écoutes de la musique?

  • quand je range ma chambre

  • avant l’école et après l’école

  • quand je fais mes devoirs

  • quand je suis triste

  • quand je suis à la maison

Si vous voulez écouter ces exemples : https://quizlet.com/75161146/quand-est-ce-que-tu-ecoutes-de-la-musique-flash-cards/alphabetical

Est-ce que vous avez d’autres situations?

  • quand je suis dans la voiture

  • je n’écoute pas de musique.

 

Source exemples: https://quizlet.com/75161146/quand-est-ce-que-tu-ecoutes-de-la-musique-flash-cards/

 

Responder

