Blagues en français

Chistes en francés

1.- Trois amis ont des noms bizarres. l’un s’appelle Fou, le deuxième Rien et le derniere Personne. Un jour Personne tombe a l’eau. Rien qui l’a vu dit à Fou d’appeler la police. Fou appelle au commissariat et dit: << Allô! je suis Fou, j’appelle pour rien, personne est tombé a l’eau .

 

2.- C’est un chien qui rencontre un crocodile.

Le crocodile dit au chien :
– Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
– Salut, sac à main !

3.- un prof demande a son éléve:
Que donne les poules?
Des oeufs.
Que donne les moutons?
De la laine.
Que donne les vaches?
Des devoirs.

4.- Une blonde roule sur l’autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
– Mais madame, pourquoi vous ne roulez qu’ à 20km/h?
Et la blonde répond:
– C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20.
Alors le flic lui répond:
– Mais madame ça c’est le numéro de la route.
La blonde dit:
– Ah bon !
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
– Mais dites donc, elle à pas l’air d’aller bien votre copine brune à côté !
Et la blonde répond:
– Ah ça doit être parce que qu’on vient de quitter l’ A313

5.- Docteur, j’ai besoin de lunettes.
– Oui certainement, ici c’est une banque !

6.- Le petit Toto fait sa prière du soir avant d’aller se coucher:
– S’il-vous plaît, Seigneur, faites que Alma soit la capitale du Québec.
Sa mère l’interrompt:
– Pourquoi demandes-tu que Alma soit la capitale du Québec ?
Toto à son tour:
– Parce que c’est ce que j’ai répondu dans mon examen de géographie !!!

7.- La maman demande à Toto:
Que fais-tu ?
– Rien
Et ton frère ?
– Il m’aide !

8.- A l’école.
– John, avoue que ton père t’as aidé à faire ton devoir ?
– Ben, non m’sieur, je vous jure !
– C’est bien vrai ? Sûr ?
– Oui, j’en suis sûr. Il l’a fait tout seul….

9.-Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

Aucune : ils ont tous les deux peur de l’aspirateur !

10.- C’est une conversation entre une maîtresse d’école et Toto :
Toto :
– Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait ?
La maîtresse :
– Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n’as pas fait.
Toto :
– Eh bien, ça va alors… je n’ai pas fait mes devoirs hier !

11.- une pou et un moustique font la course qui est-ce qui gagne?
le pou bien sûr! Parce qu’il est toujours en tête!

12.-Dialogue entre 2 fous :
– Qu’est-ce que tu fais ?
– J’écris une lettre.
– A qui ?
– A moi.
– Et qu’est ce que tu racontes ?
– Je ne sais pas. Je ne l’ai pas encore reçue.

13.- Le père de Fréd s’étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
– Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
– Si, si mais je l’ai prêté a Paul pour qu’il fasse peur a son père !

14.- Dire ”merci” quand le prof distribue le contrôle, c’est comme remercier un flic qui te met une amende

4 comentarios el “Blagues en français

  1. Jake dice:

    The joke is very cool

  2. Geraldine Cordoba Ramirez dice:

    C’est lol

  3. Good blog you have here.. It’s difficult to find high-quality writing like yours these days. I seriously appreciate individuals like you! Take care!!

  4. francale dice:

    Thank you so much. If you need any post about whatever you want, you can tell me, and I will write about this. Thank you. (sorry for my bad english)

Responder

