La cuisine à la télévision

Après plusieures semaines en apprenant presque tout sur les repas, la nourriture et les magasins, mes élèves vont traverser une nouvelle porte, peut-être la porte la plus lourde, ils vont parler, il devront parler, évidemment en français. Comment le faire?, alors, il vont être des présentateurs de télévision dans une émission culinaire, qui va acueillir un Chef-coq très réputé (un autre élève). Tous les deux vont parler de la recette qu’on va préparer, comme si s’était une vraie émission télévisive.

Pour cela, je leur ai dit, de les aider un peu. Comment? Alors, en regardant des vrais programmes de télévision. Voici un exemple:

J’en suis sûre qu’ils vont le faire encore mieux. COURAGE!!!!

5 comentarios el “La cuisine à la télévision

  1. IMRR dice:

    Salut ! Je ne savais pas très bien où laisser mon commentaire. Félicitations pour ce blogue/blogues.

  2. francale dice:

    Je te remercie par ton commentaire, cela me donne envie de continuer, parce que mes élèves, des fois, ne pensent pas de cette manière. Merci encore

  3. Mikel dice:

    Profee!! Soy Miguel de tu 1º de bachiller!! Ha nevado!! Qué bien, mañana tenemos la prueba oral de francés, pero es que tengo 2 exámenes más y pregunto que sí no podríamos cambiarlo?? Je,je.. saludos!

  4. francale dice:

    Hola Miguel, si menuda nevada. Lo de cambiar el examen es complicado porque tengo que poner la nota mañana. Nos os agobiéis, y os dejaré mirar un poco el guión

  5. Mikel dice:

    Gracias!! jeje!! Ya estaba yo chúquchú-chuquchú aprendiendome la receta… jaja!!

Responder

