Para Aroa

Ya que eres la única alumna de Bachillerato que mira este blog, para tí…

 

7 comentarios el “Para Aroa

  1. Germán dice:

    Crueles alumnos de Bachillerato… Yo, que aunque ya no soy alumno tuyo (por desgracia), te leo siempre =D.

  2. aroa dice:

    merci beaucoup!! alors regarde..regarde un peu…tu verras tout c’qu’on peut faire si on est deux!!🙂
    jajaj muchas gracias..una cancion preciosa como todas las de restos du coeur jejejejej
    bissous!!muak!!

  3. francale dice:

    Futuro alumno de Bachillerato Germán, que no lean el blog en parte es culpa mía, porque con ellos no trabajo aún con él. Pero con el tiempo ya les crearé post y entonces lo promocionaré más. Tú ya sabes que yo también te leo… aunque últimamente estás muy SLQH. Un abrazo fuerte.

  4. Silvia dice:

    Profee..yo también quiero una entrada como Aroa..
    que mira, te leo! =)
    Mira, como nunca quieres cantar Kate Ryan y llevamos mucho tiempo sin cantar nada..y como a Alejandra y Aroa les gustan mucho estas cosas..cantamos Calimero!!
    mira, te dejo la letra..mañana lo hablamoos en claseee!! À bientôt!!

    On est des amis
    Y’a des grincheux, des ralleurs des petits gentils
    on fait des enquêtes
    Des reportages et
    Quand on fait la fête c’est chouette

    Et puis quand on va
    Tous ensemble à l’école
    Le plus fou, c’est lui
    C’est le plus drôle
    Oui notre héros c’est Caliméro

    C’est le plus beau

    Si nos aventures nos courses folles
    Sont quelques fois un peu risquées
    C’est qu’on est toujours bien obligé
    De rechercher la vérité

    On est amis
    Et qu’est-ce qu’on rit
    Et c’est pour ça qu’on est tous
    Plus heureux chaque jour
    Caliméro

    Oui quelle bonne ambiance
    Entrez dans la danse
    On est tous une bande
    Personne ne commande
    Et si quelqu’un nous embête
    On lui fait la fête

    À bientôt
    CALIMÉRO !

  5. Beatriz dice:

    Alors regarde c’est une chanson que j’aimais il y a longtemps. Cette découverte a été une agréable surprise tantôt par le blog, qui est superbe, comme par la chanson.Je ne savais pas que Bruel continuait à la chanter.
    Merci
    Salutations
    Beatriz

  6. Cristina dice:

    Bonjour c´est la premier fois que je rendre dans le blog je le trouve genial. Il y a longtemps que je arrête les cours. Et je dois aider ma petie cousine a faire se devoir. Il y a des choses que je me souvenais plus. Merci de mettre de chanson qui me rappel quand j´habite en France.

  7. francale dice:

    Merci beaucoup Cristina. Merci pour tes mots. C’est vrai que j’oublie d’introduire des chansons, mais j’essayerai d’inserer plus de vidéos. Quant à ton français, tu écris bien, il te faut comme tu dis de te rappeler des certains éléments linguistiques. Mais tu peux le faire.
    Merci encore

Responder

