Roland Grarros. Première semaine

Avant de commencer le résumé de cette semaine, tout le monde, c’est-à-dire, les journalistes se posent dès le premier jour du tournoi, la même question, qui va gagner cette année, Rafael Nadal ou bien c’est l’occasion de Roger Federer. Le plus important c’est leur prope opinion ou leur pensé. Voyons ce qu’il en pensent:

Dimanche, 24 mai 2009
Les premiers jours, on le sait est difficile à parler de nouvelles souprenantes, la plupart des joueurs et joueuses favoris ont gagné leur match, sauf, pour le cas d’Amélie Mauresmo contre l’Allemande Ana-Lena Groenefeld par (6-4, 6-3).
Elle qui avait même arrivé à être la numéro 1 en 2004 et en 2006.

La deuxième sourprise de la semaine a été l’adieux de Djokovic au tornoi. Cela c’est passé samedi 30 mai. C’est Philipp Kohlschreiber, 31e mondial a éliminé le serbe par (6-4,6-4,6-4). À ce propos il a dit: “C’était juste un mauvais jour. Je suis déçu de ma performance d’aujourd’hui. Je suis déçu du fait que je n’ai pas réussi à trouver un rythme pendant l’ensemble du match, j’y arrivais toujours jusqu’à aujourd’hui. Je voulais essayer de ne pas m’énerver, d’avoir des pensées positives et d’attendre mes chances. J’ai joué de façon passive, il a été très régulier sur tous ses coups, je le félicite. Il a joué un bon match.”

Source: http://www.rolandgarros.com

Responder

